Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buongiorno!
12 décembre 2009

Je suis moi! Sara :)

Salut :)

Je m'appelle Sara et j'ai 15 ans.. Je suis nèe le 7 June. 

Je suis de la 2^A du lycèe economique Luosi.

Fotina_572

J'ai les cheveux longs, chatains et les yeux marons.

Je suis sympatique mais je suis un peux timide.

J'ai un chien (il s'appelle Birillo) et un chat (il s'appelle Bimbo) :D

Je ne pratique pas du sport mais je fais de la dance.. HiPHOP! Je l'adore!

Je n'aime pas la musique Rock et Metal, je prefere le Pop! 

J'adore sortir avec mes amis, naviguer sur internet et aller à la disco le samedi soire!

Si vous voulez m'ècrire: sara.titti94@hotmail.it (messenger) :)                                       Cuori_Rosa

Sary

Publicité
Publicité
Commentaires
Buongiorno!
Publicité
Derniers commentaires
Buongiorno!
Publicité