Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buongiorno!
12 février 2010

Salut Josephine C'est Benedetta Crotti

Je m’appelle Benedetta Crotti, mais mes amis m’appellent Betta. Moi aussi, j’ai 15 ans et je fréquente le lycée du commerce à Mirandola, mais j’habite à Poggio Rusco, à dix kilometres.

Ma famille se compose de 4 personnes: moi, mon frère Francesco de 19 ans et mes parents, Anna et Alberto. Je n’ai pas d’animaux, mais j’aime beaucoup les petits chiens (des gros chiens, j’ai peur !) J 

J’aime beaucoup la musique Rock et Pop, pas la classique qui m’ennuie, j’aime la danse, surtout l’hip-hop, le cinéma et les bandes dessinées (mon frère et moi, nous avons une grande collection de manga japonais) J.

En autre, j’ai étudié pendant 8 ans l’accordéon, mais maintenant je suis en train d’apprendre à jouer la guitare. Je suis une scout, j’aime l’ordinateur et internet surtout ,et enfin trois fois par semaine, je fais step gymnastique !!

Mais la chose que j’aime de plus est sortir avec mes amies  qui sont très sympa.

J’ai vraiment envie de te rencontrer, de connaitre ta famille et de visiter ton pays.

J’espère de n’avoir pas été trop longue. :D

Salut et à bientôt !!

Betta

Publicité
Publicité
Commentaires
Buongiorno!
Publicité
Derniers commentaires
Buongiorno!
Publicité