Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buongiorno!
14 février 2010

Salut!

Je m'appelle Eleonora Diazzi. J'ai quinze ans et je suis née le 23 Movembre 1994. J'ai le cheveux court et brune, les yeux marron et je suis très sociable et très bon!!

J'habite à Mirandola, à 50 Km de Bologne. Mirandola est un petit village. Il y a environ 27.000 abitants. 

Dans ma famille nous sommes trois: Mon père que s'appelle Maurizio Diazzi, mon frère que s'appelle Riccardo Diazzi et que il a 22 ans et moi!! J'ai un chat très Belle! Elle s'appelle Minnie. Ella a 13 ans!! Elle est très vieux!!

Je fréquente la deuxieme A au lycée economique. Les Materies que je préfère sont le maths et l'anglais.

Je fais du volley et j'aime manger!! J'aime la pizza et les frites!!

Ma chenteuse préferé est Alessandra Amoroso et mon chanteur est Valerio Scanu. J'adore le film d'amour!

J'ai deux milleurs amis: Sara Reggiani et Alezandra Sitta!! Nous sommes toujours ensemble..SP_A0111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Buongiorno!
Publicité
Derniers commentaires
Buongiorno!
Publicité